Merci à tous pour votre présence aux 38èmes journées de l’UNAIBODE !

  Clap de fin pour ces deux journées intenses du 38ème congrès de l’UNAIBODE à Tours accueilli par l’ACVLIBO.  Nous sommes encore ravis de tous ces échanges et moments partagés avec vous. Nous voulions tout simplement vous dire un grand MERCI, à tous ceux qui ont fait le déplacement et qui sont venus nous rendre visite sur notre stand.

  Un énorme merci à nos adhérents, pour leur soutien sans faille et leur engagement. Vous faites battre le cœur de votre syndicat et c’était vraiment agréable de pouvoir échanger en direct avec vous, de pouvoir répondre à vos interrogations et de partager nos idées.

  Un grand « bienvenue » et merci à tous nos nouveaux adhérents ! Votre arrivée apporte de nouvelles énergies et de nouvelles idées à notre corporation. Nous sommes très contents de vous compter parmi nous et nous avons hâte de construire ensemble notre avenir.

  Et bien sûr, un grand merci à tous les congressistes qui ont fait un détour par notre stand. Ces rencontres, ces dialogues sont toujours incroyablement précieux. C’est en vous écoutant, en recueillant vos questions et vos expériences, que nous parvenons à mieux comprendre vos attentes et à agir en conséquence.

  Nos deux conférences-débats sur “les astreintes et la permanence des soins” ont générées beaucoup d’intérêt et nous avons pu répondre à de nombreuses questions. Et souvenez-vous, si vous avez d’autres interrogations ou si vous souhaitez approfondir certains points, nous sommes toujours disponibles pour vous. N’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire en ligne ou à nous écrire à contact@snibo.fr. Nous sommes là pour vous !

  Enfin, votre président a eu le plaisir de participer au forum des actualités professionnelles invité par l’UNAIBODE au côté de Mme La présidente Magali Delhoste et de Maître Boyer lors de cette dernière demi-journée. Un moment essentiel pour rester à la page et partager les points de vue sur l’évolution de notre profession.

  Encore une fois, un grand Merci à vous. Vous êtes le moteur de notre profession et de votre syndicat. Nous avons hâte de vous retrouver à la prochaine édition !

  Et de vous retrouver très vite lors des prochaines JREP, nous vous tiendrons informer de la prochaine date et région où vous pourrez nous retrouver