Chloé BOURDEAUD’HUI

 

Chloé est IBODE depuis mai 2022.

  Diplômée infirmière depuis 2017, Chloé a directement intégré le milieu du bloc opératoire dans un centre de lutte contre le cancer, dans la région des Hauts-De-France. En 2020, trois ans après son diplôme infirmier, Chloé est entrée en formation à l’école de bloc opératoire. Depuis octobre 2022, Chloé a rejoint le bloc opératoire polyvalent d’un centre hospitalier de la métropole Lilloise.

  Durant la formation à l’école de bloc opératoire, Chloé a adhéré à l’Association Libre des Etudiants Infirmiers de Bloc Opératoire (ALEIBO) ainsi qu’au SNIBO dans le but de défendre les intérêts de sa profession. Depuis, Chloé a la volonté d’aller plus loin dans cette défense. À l’occasion des élections des délégués régionaux, Chloé a donc déposé sa candidature afin de représenter les Hauts-De-France et a été élue.

  Chloé rejoint donc officiellement le Conseil d’Administration du SNIBO. À nos côtés, Chloé va pouvoir continuer de défendre l’expertise IBODE et promouvoir la spécialité. Son rôle de déléguée régionale lui permet d’être l’interlocutrice principale entre le SNIBO national et la région des Hauts-De-France.

  Nous savons pouvoir compter sur elle pour poursuivre le combat de la reconnaissance des IBODE et sommes ravis de travailler avec elle.

Adhérents des Hauts-De-France, n’hésitez pas à contacter Chloé pour toute question, à l’adresse suivante : 

delegue-hdf@snibo.fr